Maisons À Vendre Au Canada
Vous voudrez peut-être également faire examiner tous les documents officiels par un avocat spécialisé en immobilier avant de soumettre votre accord d’offre formel. Une fois que vous avez trouvé une maison qui vous plaît et que vous avez suivi les étapes ci-dessus, il est temps de faire une offre. En général, il est bon de laisser une certaine marge entre votre offre et le montant total du prêt hypothécaire pour lequel vous êtes préapprouvé afin de vous aider à négocier. Que vous offriez en ligne avec le prix demandé, en dessous ou au-dessus, cela dépend totalement du marché.
J’ai discuté avec l’économiste Hélène Bégin, de Desjardins, qui comme moi est généralement de nature optimiste à l’égard de l’immobilier. Elle n’a pas réalisé des calculs savants, mais, à vue de nez, elle estime à 10 % la prime de surenchère que déboursent les acheteurs ces temps-ci. « C’est de l’argent qu’ils ne récupéreront pas de sitôt », dit-elle. Il contribuera à trouver les solutions gagnantes pour mettre votre prêt hypothécaire à l’abri. Amorcer un projet d’achat est bien souvent plus complexe qu’on ne l’imagine au départ. Après tout, l’achat d’une propriété consiste en une transaction immobilière impliquant des centaines de milliers de dollars, et où la moindre erreur peut s’avérer extrêmement coûteuse.
Si les taux continuent d’augmenter, magasin Ouvert le Dimanche 6 Decembre 2015 je pense que des gens continueront à attendre sur la touche. Nous utilisons les témoins de navigation afin d’opérer et d’améliorer nos services ainsi qu’à des fins publicitaires. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.
Robert Kavcic estime que la hausse de la banque centrale, Femme Menage montreal qui a incité les banques commerciales à relever leurs taux préférentiels, a compliqué l’admissibilité à une hypothèque en vertu des règles du test de résistance en vigueur au Canada. À moins que cela ne se produise, l’accessibilité des maisons continuera d’être touchée de manière significative par l’environnement actuel de hausse des taux. En effet, cette déclaration ne concerne que des informations qui concernent le bien immobilier et qui sont susceptibles d’impacter son prix. Les rénovations effectuées doivent notamment figurer dans la déclaration, ainsi que les éventuels défauts connus du propriétaire (fuite à la toiture, etc.). Vous pourrez affecter le produit de la vente de votre propriété à l’achat de votre prochain logement.
Territoires du Nord-Ouest